Le CAP à l'honneur, ce mardi 24 juillet

25 juillet 2012 - 15:48

Remise de la copie de la coupe de la Région aux Séniors 1

Ce mercredi 24 juillet, à 19 h, une cérémonie  était  organisée au siège du CAP football en présence de Jacques Adgé, du premier Adjoint au Maire, Jacques Bousquet, ainsi que de Pierre Mariez. Le Président du Club, Philippe Sempéré recevait des mains du nouveau Président de la Ligue Languedoc Roussillon, Maurice Martin, la copie de la coupe de la Région que les seniors avaient remportée durant  la saison 2010/2011. Ils ont confié l’original, il y a  quelques  mois,  au club de Fabrègues, vainqueur en 2012.

Frédéric Lanaut, le secrétaire Général, son adjoint, Bernard Plombat,, ainsi que Geneviève Volle et Robert Gadéa accompagnaient Monsieur Martin.

La cérémonie s'est poursuivie sur  le stade où les joueurs s'entraînaient. Ceux qui avaient vécu la finale étaient invités à poser pour la postérité avant que la délégation de la Ligue ne soit reçue en Mairie pour partager le verre de l'amitié.