Renfort chez les Séniors

27 juillet 2012 - 14:05

Après une semaine d’entraînements, les fidèles du CAP football découvrent avec plaisir les nouveaux joueurs.

Les nouveaux joueurs qui sont venus renforcer l’effectif des équipes de seniors afin que chacune d’elles puisse tenir le rythme durant toute la saison à venir et essayer de jouer les premiers rôles dans les championnats respectifs.

Du côté des départs, l’on peut noter celui de Christian Chapel qui a vécu de très grands moments avec le CAP. Il sera entraîneur à Gignac. Ghislain Touchat qui a  marqué de  son empreinte la saison 2011/2012 le suit  à Gignac tandis que pour l’instant, Khadim Diouf a décidé d’arrêter la compétition.

Pour les arrivées qui sont bien plus nombreuses, l’on remarquera celles d’Abdellah Mohamadi (attaquant) venu de Marseillan et celle de Noureddine Ouladj (attaquant).

Les nouveaux attaquants  sont nombreux puisque ont signé au CAP : Mohamed Benhassen dit Toto, venant de Balaruc, Vincent Favolini, venant de Balaruc aussi, et Thomas  Vidal qui arrive de Montagnac.

Mais les défenseurs ne seront pas en reste : Joan Fernandez vient de la Pointe Courte, Fadil Bengheyati jouera goal, Narcisse Julien vient de Béziers, Doménech Kévin (il n’avait pas de club) et Mathieu Munoz qui vient de l’ASFAC.

L’on verra au centre du terrain, Julien Granier (milieu défensif) qui vient du FC Sète, Ayle Téo qui vient d’Agde et Sébastien Gervais provenant de Béziers.

Tous les niveaux sont donc renforcés, mais il ne faut pas oublier ceux qui étaient déjà là la saison passée. Ils sont plus motivés que jamais. Cela laisse entrevoir une année pleine d’espoirs que ce soit pour la DHR ou pour les seniors 2.