Un entraînement empreint d'émotion

7 août 2012 - 21:26

Ce mardi 7  août, après déjà 2 semaines d'entraînement, les habitudes sont prises et tous les joueurs respectent  au mieux les consignes pour que tout l'effectif des seniors du CAP Football puisse s'entraîner dans la sérénité et progresser individuellement et collectivement.

Malgré un week-end raccourci pour les joueurs qui s'étaient retrouvés dimanche matin, il y aura 3 entraînements cette semaine avec pour conclure, une rencontre amicale contre l'équipe de Perpignan qui évolue en DHE, ce samedi 11, à Cazouls les Béziers, à 20 h.

Ce sera une bonne occasion pour le CAP d'ajuster la technique collective, de parfaire des réglages avant d'être opérationnel, pour un match contre Gignac, en coupe de France, le 18 août.

Jean-Bernard Reboul, l’entraîneur de la DHR, ne le cachait pas, l'objectif majeur c'est d'être au top pour le 25 août  et la première rencontre du championnat. Au programme pour ce mardi, échauffements collectifs , travail en petites équipes avec athlétisme, motricité et déplacements.

Mais avant de se concentrer sur le jeu et le ballon, JB demandait aux joueurs d'avoir une pensée pour Boris Pons, qui ce mardi matin, avait perdu son papa, Hervé.

"Boris, souvent capitaine de la DHR, la saison dernière, est un joueur qui donnerait tout ce qu'il a pour le CAP. Son papa, après avoir été licencié au CAP dans sa jeunesse était un fidèle supporter qui a su encourager le CAP tant qu'il a pu. "

Cet entraînement commençait donc avec beaucoup d'émotion. Pour rendre hommage à Hervé, chacun allait donner le meilleur de lui-même.

JMP