CA POUSSAN / FITOU LEUCATE E

27 août 2012 - 09:11

Avec quatre montées consécutives, quatre titres de champions de l'Aude et une accession en DHR, le promu Fitou-Leucate rencontrait ce samedi à 20 h 30, la DHR du CAP, à Poussan. Le match s'annonçait rude mais les poussannais ont su maîtriser la situation malgré  quelques absences et un effectif non complet.

2 à 0 pour le CAP avec un but de Barrello (Chicha) grâce à une frappe de 20m puis avec un pénalty tiré par Joris Ahullo.

Comme à Fitou-Leucate, le CAP a réussi a faire le lien entre  des jeunes prometteurs et des anciens expérimentés.

Jean-Bernard Reboul était satisfait de cet entame contre une équipe solide (invaincue depuis plusieurs mois) composée de joueurs aux dents longues. Même s'il reste du travail, cela est rassurant avant  le match du week-end prochain, contre Lamalou, en coupe de France.