Un petit stage pour être en forme !

30 août 2012 - 13:50

Que ce soit pour retrouver ses jambes, pour passer une dernière semaine de congés avec les copains ou pour  progresser dans son sport favori avant de s'inscrire à l'école de foot de sa commune ou de Poussan, le stage de football du  CAP était tout indiqué.

Il se déroulait du 27 au 31 août sur les infrastructures du complexe sportif et au gymnase. Plus  de quinze jeunes , de 4 à 15 ans, principalement des Poussannais, mais aussi des footballeurs du Bassin de Thau, y ont participé avec grand plaisir.

De  belles journées animées le matin par Julien Vellas et l'après-midi par Fabrice Etienne, 2 joueurs éducateurs, qui savaient proposer au groupe des activités variées : tournois, matches, un peu de physique, du technique,  des tirs...

Avant  la reprise, que du bonheur de jouer sans pression et de pratiquer avec passion un peu de football !