3 septembre 2012 à 15:45

Pas de détails pour le CAP

Même si en fin de 1ère mi-temps le CAP a douté, il a su réagir et s’imposer aisément en seconde partie de jeu, contre les joueurs de Lamalou, samedi dernier à 19 h. Ces derniers qui évoluent en 1ère division se sont  inclinés par 6  à  1 pour le second tour  de la Coupe de France.

La DHR n’a pas  fait de détails. Un but au bout de 56 secondes par Barrello. Mais ensuite, durant 1/2 heure, comme le précisait Jean-Bernard Reboul, l’équipe s’est liquéfiée, marquant même un but contre son camp… Heureusement, elle a vite réagi pour réaliser un festival en seconde mi-temps avec 3 buts  de Benhassem, un de Gervais dans la lucarne, et un de Mohamadi.

Qualifiée pour le 3ème tour, la  DHR du CAP ira à Carcassonne dimanche pour jouer en championnat. Jean-Bernard va profiter de cette semaine pour effectuer des réglages et pour que l’équipe soit en pleine confiance le week-end prochain.