Notre école de foot labellisée !

19 septembre 2012 - 19:35

Ce mercredi 19 septembre le District de l'Hérault de football a tenu à l'annoncer aux dirigeants du CAP football : son école de football est  labellisée pour la saison 2012/2013, la décision ayant été prise au mois de mai 2012 après une analyse du fonctionnement de la structure par une commission de labellisation.

C'est un grand honneur pour le CAP et pour tous les  éducateurs qui s'investissent au maximum pour que l'école de foot permettent aux enfants de pratiquer leur sport favori dans d'excellentes conditions.

Les  membres de la commission remettront bientôt au CAP le diplôme de labellisation  qui identifie et qui garantit le niveau de qualité de l'école  ainsi que la dotation correspondante.