Dimanche sans soleil pour les seniors du CAP

23 septembre 2012 - 18:30

Ce dimanche après-midi les seniors 2 du CAP entamaient leur championnat en première division, en jouant à Canet. L'effectif  global des  seniors du CAP ayant été revu à la hausse la saison devrait mieux se passer que la précédente et les résultats devraient être plus réguliers.

Fred Azzi, le coach de cette équipe était remplacé pour cette occasion par Ange Di Maria  qui comptait bien mener  les  bleus vers la victoire. Mais la rencontre fut très difficile et les Poussannais durent s'incliner devant une équipe supérieure qui marqua 3 buts.

Pour Ange, il faudra améliorer le physique et en vouloir un peu plus, pour espérer tenir une bonne place  dans le championnat.

De  son côté, la DHR recevait celle du F.U.Narbonne. Toujours invaincue cette saison, les bleus ne comptaient pas baisser les bras à la maison. Mais ils comprirent vite que ce ne serait pas facile. Face à un bloc qui jouait la défensive en essayant d'inquiéter le CAP par de longues transversales, Poussan a eu bien du mal à trouver des solutions.

Si le bloc a un peu tremblé au bout d'une 1/2 heure, les attaques des locaux furent vaines jusqu'à la pause.

En seconde mi-temps il en fut de même. Le F.U. Narbonne parvint à inscrire un premier but. Pour le CAP qui avait bien du mal à faire bouger les visiteurs ce fut délicat. Devait-on se découvrir pour essayer d'égaliser ou garder le même jeu ?

Recherchant une solution intermédiaire, le CAP encaissait tout de même un second but anecdotique.

"0 à 2. L'on a manqué de tout et surtout de finition. Nous avons beaucoup de mal à obtenir un jeu collectif correct et en plus à rajouter les finitions. Beaucoup de travail en perspective." Précisait Jean-Bernard Reboul

Seul rayon  de soleil pour le CAP, les U 13 1 s'étaient imposés le matin face à Roujan/Caux par 6 à 0.