Les seniors 2 récompensés

22 octobre 2012 - 13:40

Ce dimanche soir, Fred Azzi, le coach, était heureux et très fier de ses hommes de l'équipe 2 du CAP.

Dans leur championnat de première division, les seniors 2 avaient du mal à trouver leur place depuis le début de la saison, et malgré de gros efforts, n'obtenaient pas toujours un résultat à la hauteur. Ce dimanche après-midi, comme la DHR, la veille, ils ont été récompensés. A Pignan, ils ont réalisé un 4 à 1, un score qui démontre que le CAP a su être dominateur mais a été aussi capable de ne pas se laisser aller à la facilité.

2 buts en première mi-temps, un par Mohamadi et un Bénézech, puis deux autres, un par Thomas Navaro et un par Ange Di Maria.

4 à 1 au final. "Une superbe partie." Précisait Fred.

Le CAP a quinze jours pour savourer ses 2 victoires et repartir ensuite de plus belle. Les seniors 2 recevront alors ceux de Valros, à Poussan.