Un lundi tout foot aux Baux

30 octobre 2012 - 09:15

Outre le  stage de football organisé par l'école du CAP, les infrastructures du complexe sportif des Baux recevaient ce lundi de nombreux U 15 venus du bassin de Thau et des alentours de Poussan pour une séance de détections au niveau départemental.

Celle-ci était donc organisée par le district. Vincent Bosc, le CTD, était entouré par tous les membres de la commission technique du district pour observer ces nombreux joueurs dans différentes situations de jeu. Pas question de souffler, il y avait du rythme et de l'intensité : "Parmi tous les joueurs du département, les U 15 retenus participeront à un stage aux congés de fin d'année. 16 d'entre eux pourront en profiter, puis ils participeront à la coupe Inter Ligues qui aura lieu au mois de Février." Précisait Vincent.

De quoi les motiver pour se être sélectionnés.