La DHR n'a pas pris l'eau

4 novembre 2012 - 18:55

Ce dimanche 4 novembre, les seniors  de la DHR du CAP se déplaçaient à Cazilhac, une équipe audoise qui occupe le milieu de tableau du classement du championnat.

Les Poussannais espéraient bien revenir avec une victoire pour poursuivre une série et se replacer dans la compétition.

Petit terrain, pluie, des conditions difficiles pour que les bleus puissent s'exprimer correctement. Pourtant, Poussan allait tirer son épingle du jeu en ouvrant le score par Julien Vellas. Mais les joueurs de Cazilhac revenaient vite au score comptant être les maîtres chez eux. Leurs espoirs furent réduits à néant quand l'un d'entre eux marqua un but contre son camp.

Pour Jean-Bernard Reboul et ses hommes, 2 à 1, c'est un résultat à savourer, une victoire qui vient s'inscrire dans une période de progression. De quoi motiver la DHR pour bien jouer à domicile, dimanche prochain, contre Limoux-Pieusse.