Les seniors 2 dans le rouge

11 novembre 2012 - 18:10

Ce dimanche après-midi, les seniors 2 du CAP se déplaçaient à Bessan, dans le cadre de leur championnat de première division avec le besoin d'effacer de leurs mémoires, le revers relatif au dernier match durant lequel ils avaient perdu la maîtrise du jeu après avoir mené 2 à 0.

Mais l'envie n'a pas été assez forte. Même renforcée, l'équipe 2, qui pourtant pouvait faire jeu égal avec celle de Bessan, n'y a pas cru. Sur un terrain en mauvais état, elle a perdu par 6 à 2, un score qui selon le coach, Fred Azzi, est le reflet d'un match décevant : "Pour Poussan, Ouladj et Bénézech ont marqué, mais Poussan avait les moyens de faire beaucoup mieux. Il faut se réveiller. Ça ne va pas du tout, ça ne passe pas. Nous avons été mauvais. Il faut se remettre en question."

Grosse déception pour tous avec une dixième place au classement.

Prochain match dans quinze jours. Les seniors 2 recevront ceux de Portiragnes, en championnat.