La DHR victorieuse à Perpignan

26 novembre 2012 - 20:23

Ce dimanche 25 novembre, dans son championnat de DHR, celle de Poussan rencontrait celle du Bas Vernet Perpignan, la quatrième du classement, un point devant le CAP.  L'équipe locale est réputée difficile à jouer, chez elle. Quand l'on sait que Poussan aime les défis on imaginait que la DHR bleue allait être très motivée pour remporter la rencontre et passer devant son adversaire.

Comme en 1ère division, la motivation a su transcender les joueurs qui ce dimanche soir, sont revenus vers Poussan avec un joli 3 à 2.

Durant plus d'une heure le CAP a tenu la dragée haute à ses  adversaires du jour en dominant le jeu. En première mi-temps, c'est Munoz qui a  ouvert le  score donnant  un peu  plus d'oxygène à  ses  camarades. Julien Vellas inscrivait ensuite un second but qui libérait les joueurs Poussannais. A la pause l'on y croyait et l'on se  motivait mutuellement côté CAP.

D'ailleurs, après la  reprise, Maxis Virgo triplait la mise. Profitant d'une baisse de régime et d'une erreu individuelle défensive, Perpignan revenait à 3 à 1.Ne lâchant rien, les Catalans mettaient la pression sur les Poussannais pour un 3 à 2 à la  fin de la  rencontre.

"Peu d'équipes de la poule gagneront à Perpignan. Notre résultat est très encourageant. Cela fait près de 2 mois que nous n'avons pas perdu en championnat. Nous sommes sur une courbe ascendante. C'est très bien." Ajoutait le coach, Jean-Bernard Reboul.