Les seniors 1 en grande forme

2 décembre 2012 - 19:12

Ce dimanche à 15 h, plus  motivés que jamais par leur  dernière victoire à Perpignan,les seniors de la DHR recevaient ceux de Thuir.

Si au classement Thuir ne joue pas les  premiers rôles, les Poussannais restaient méfiants. Grâce à une victoire, ils pouvaient recoller au peloton de tête. Il fallait donc s'y employer. Un match à ne pas perdre. La rencontre débutait à un bon rythme malgré le vent avec des enchaînements bien productifs pour Poussan. Apparemment, les bleus avaient écouté leur coach, Jean-Bernard, qui leur avait demandé d'aller vers le ballon, d'aller de l'avant sans en rajouter.

Toutefois, dans un premier temps, les Catalans tenaient le coup tandis que les bleus devenaient insistants. Barello allait ouvrir le score, libérant une certaine tension et permettant au CAP d'être plus opportuniste.

1 à 0 à la pause. En seconde mi-temps Poussan allait se libérer dans un premier temps par Julien Michelot qui après un amorti de la poitrine mettait  un but en pleine lucarne, puis par Thomas Navarro et enfin par Faïssal Zaghar, l'avant-centre poussannais.

Faïssal a signé au CAP cette année et prend du plaisir à être à la pointe de l'attaque, entre Virgo, Ahullo  et El Khadiri. Venu de Castelnau - Le Crès, il avait été repéré par JB.  Au CAP, il s'épanouit et espère bien percer de nombreuses défenses comme il l'a fait ce dimanche. Sa puissance physique sera un de ses atouts.

Avec ce 4 à 0, la belle série continue pour la DHR qui se replace dans le haut du tableau. Le Staff, les joueurs et les supporters étaient heureux d'autant qu'avec le 14 à 3 des seniors 2, certains ont pu apprécier 18 buts dans l'après-midi.

Prochain rendez-vous, mercredi, à Marseillan, en coupe de l'Hérault.