L'école de foot fête Noël en famille

13 décembre 2012 - 13:23

Ce mercredi 12 décembre, à 15 h, le foyer des Campagnes avait été réquisitionné par le Père Noël toujours en rouge malgré la présence de nombreux petits lutins bleus.

Plus de 90 passionnés de ballon rond étaient invités par l'école de foot du CAP pour recevoir un cadeau et pour partager un goûter de fête.

Les présidents du CAP, Philippe Sempéré et Laurent Prunières, étant retenus pour des raisons professionnelles, c'était toujours Jean-Bernard Reboul qui animait l'après-midi. Symbole pour les enfants, Jean-Bernard sait aussi leur parler et ce fut donc dans une ambiance décontractée que l'on accueillit le Père Noël.

" Pour remercier les enfants de tous leurs efforts, le Père Noël a annoncé sa venue et il devrait être très généreux avec eux. La vie d'un club devenant de plus en plus difficile nous remercions  les parents pour leur investissement et leur confiance. Si la DHR est une vitrine, la vie  du CAP, c'est son école de foot labellisée qui avec ses éducateurs  de qualité tourne à plein régime. C'est une belle satisfaction. Ils font ce qu'ils peuvent pour que tout se passe au mieux. Deux autres personnes sont de solides piliers du Club : Marie Ciglar qui  est au secrétariat ainsi que Guy-Louis Adgé qui s'investit beaucoup."

"Sans eux, rien ne serait possible" Précisait JB.

Labellisée une nouvelle fois, cette école permet aux enfants de découvrir le ballon rond, de se perfectionner dans le football, de jouer puis d'évoluer en situation de compétition, sans oublier les valeurs du sport.

Avant que chacune des équipes ne monte sur scène pour recevoir les fameux cadeaux (ballons et maillots pour les U6, U7, U8, maillots floqués et sacs pour les U9, U10, U11 ainsi que pour les U13) Jean-Bernard invitait les joueurs à partager un bon goûter de Noël avec leurs camarades de jeu.

Souhaitant un joyeux Noël aux jeunes footballeurs et à leurs parents, JB lançait les festivités.