Un beau match amical pour la DHR

23 janvier 2013 - 20:31

Ce mardi soir, afin de rester en condition entre deux matches de championnat, les footballeurs de la DHR du CAP rencontraient ceux de l'ASB évoluant en CFA, un club où a officié un des licenciés poussannais.

Une bonne occasion pour les bleus (en rouge pour la rencontre) de garder l'esprit de compétition face à une équipe d'un niveau bien supérieur, tout en jouant pour le plaisir. Un bel entraînement aussi, et de nouvelles relations avec des amoureux du ballon rond.

Le principal était de jouer et comme le précisait Jean-Bernard de garder les bonnes habitudes en allant de l'avant d'une façon cohérente :"Partagez les efforts, mettez au point des schémas tactiques et profitez de l'opportunité qui vous est offerte." Les seniors ont bien compris le coach : le score n'était pas le principal, ce qui importait, c'était la façon de mener le jeu. Un beau challenge amical mais tout de même sportif.