Les seniors 2 victorieux ont envie de briller

3 février 2013 - 17:58

Poussan / Marseillan, une rencontre souvent délicate pour les seniors 2 du CAP. Les visiteurs, mieux classés que le CAP, pour autant, n'étaient pas inaccessibles.

Une équipe poussannaise bien structurée rentrait sur le terrain entourée par un staff assez fourni. Malgré une tramontane indisciplinée, les bleus essayaient dès le début de la rencontre d'étouffer leurs adversaires. Ils y parvenaient en les contenant dans leur camp. Des imprécisions de part et d'autre, des ballons boomerang, mais en fin de compte, une belle domination des Poussannais qui parvenaient à ouvrir le score à la 20ème minute avec un but de Thomas Navarro, grâce à un tir très puissant de 35 mètres. Marseillan ne parvenait pas à construire un jeu efficace.

Le match allait se poursuivre sur le même tempo, les locaux restant dominateurs. Pas question de faire dans la dentelle avec un vent tournoyant qui en seconde mi-temps favorisait les bleus. Ceux-ci en profitaient pour se mettre à l'abri, avec un but d'Anthony Zanon.

Fred Azzi, le coach de l'équipe était heureux de ce 2 à 0. Son équipe remonte petit à petit au classement. Avec ce bon résultat, elle devrait y gagner 2  places, s'approchant du podium : "Aujourd'hui, si l'on tient compte des conditions météorologiques, nous avons fait au mieux. Dimanche prochain, nous recevons Canet, les seconds. Nous avons un gros coup à jouer. A nous de savoir y faire."