Les U9 du CAP ne craignent pas le froid et le vent

7 février 2013 - 11:01

Ce mercredi après-midi malgré un vent glacial accompagné de quelques gouttes de pluie, les U9 du CAP ont répondu présents lors de la séance hebdomadaire d'entraînement.

"Le groupe est composé de 15 joueurs, avec une bonne mentalité pour la plupart", soulignait Guy-Louis Adgé, l'éducateur.

Et il rajoutait : "A cet âge là, nous insistons sur les bases du football mais également sur le respect des règles et des adversaires. Les plateaux du samedi sont sans classement donc seul le plaisir du jeu doit compter."

Samedi prochain, les U9 seront en plateau à 14 h à Poussan, sur le terrain synthétique du complexe sportif des Baux.