26 équipes de footballeurs, ce samedi matin

9 février 2013 - 11:17

Dès 9 h 30, ce samedi matin, ils ont envahi le stade d'honneur, bravant le froid et le vent. Ils étaient motivés, heureux de participer à un plateau sportif qui était devenu géant.

Les footballeurs U6, U7, et U8 étaient concernés, tandis que sur le synthétique un mini plateau de U11 se déroulait. Le siège du CAP, après avoir connu la  folie des grands jours durant un quart d'heure, s'est rapidement vidé, les 150 jeunes  joueurs préférant se réchauffer  en foulant la pelouse.

Outre trois équipes de l'école de foot locale, nous en retrouvions plusieurs de nombreuses localités du bassin de Thau. L'on pouvait remarquer des formations venues de Sète, celles des Dockers et de La Pointe Courte, ainsi que celle de Marseillan. Quatre matches de 12 minutes les attendaient et vu les conditions, ça n'allait pas traîner.