Les seniors 2 malchanceux

10 février 2013 - 19:16

Ce dimanche à 15 h, les seniors 2 du CAP recevaient au complexe sportifs des Baux, leurs homologues de Canet, classés seconds en première division. Une belle occasion pour les Poussannais, en cas de victoire, de rebondir vers le haut du classement. Mais de son côté, Canet qui vise une première place n'allait pas se laisser faire. Il fallait donc s’accrocher, espérer, et être motivé par un résultat susceptible d'être positif. Pourquoi pas.

Le début de la rencontre laissait entrevoir  des possibilités. Poussan prenait l'ascendant. Pourtant les quelques spectateurs présents voyaient bien que l'énervement relatif  à l’enjeu  rendait la partie un peu confuse Dans ces cas là, le football permet aux plus chanceux de  gagner la rencontre.

Et même si le CAP accentuait sa domination en seconde mi-temps, comme le précisait le coach, Fred Azzi : "Ça n'a pas  voulu rentrer, nous avons même raté un pénalty. C'est  le jeu. Canet  a marqué un but qui lui suffit pour repartir victorieux. Je suis déçu car nous méritions au moins le match nul."

Il faudra s'y remettre dimanche prochain avec un déplacement délicat à Gignac.