Les U9 à la manœuvre

10 février 2013 - 18:18

On le sait maintenant, les U9 poussannais sont très solides. Ils affectionnent le froid. C'est donc dans ces conditions que ce samedi après-midi, ils recevaient ceux de Gignac, des Dockers de Sète et de Frontignan, histoire de mettre en pratique ce qu'ils apprennent le mercredi lors des entraînements.

Avec des rencontres de deux fois 12 minutes, ils avaient de quoi se faire plaisir tout en montrant leurs progrès à leurs parents.

Et à la mi-temps, pas question de se relâcher. Guy-Louis faisait le point en essayant de recentrer les joueurs sur les points faibles à travailler.