CAP / CARCASSONNE

18 février 2013 - 11:40

Dimanche après-midi, à 15 h, la DHR du CAP recevait celle de Carcassonne, sur le stade d'honneur du complexe sportif. Les Audois étaient avant-derniers au classement de leur poule. Il ne fallait pas pour autant les prendre à la légère. Devant les seconds, même à titre provisoire, ils avaient envie de briller. Mais le CAP souhaite toujours rejoindre Castelnaudary. La rencontre s'annonçait donc très ouverte.

Le CAP réalisait une bonne entame confiant en ses possibilités. Le terrain était pourtant très dur ce qui ne facilitait pas un jeu de précision. Poussan poussait jusqu'à ce que les Audois soient trompés par Tchitcha Barello qui prend beaucoup de plaisir à marquer un but par match. Pourtant, toujours en première mi-temps, sur un corner, le CAP devait concéder un but qui les obligeait à remettre le pied au plancher.

Il fallait attendre la seconde partie du match pour voir le score évoluer. Le CAP reprenait les choses en main et parvenait à doubler la mise par son capitaine, Kalid Douich.

Avec un score de 2 à 1, pour Jean-Bernard Reboul, ce n'est pas une grande victoire mais cela fait des points supplémentaires :" Carcassonne était recroquevillé. Mission accomplie. Il faut continuer sur cette voie."