Pour Jean-Baptiste, c'est un retour aux sources

24 février 2013 - 09:19

Depuis le 31 janvier 2013, Jean-Baptiste Prunières est licencié au CAP football. Il joue déjà dans la DHR du club dont il est le joueur le plus jeune avec ses 18 ans. Pourtant, pour lui, c'est déjà un retour aux sources.

Il faut dire que dés son plus jeune âge il a baigné dans le milieu du football avec un papa passionné de ballon rond, un papa qui joue toujours dans l'équipe des Vétérans et qui n'est autre que le vice-Président du club. Jusqu'aux Benjamins, il a tout de même suivi le cursus normal de tous les enfants poussannais, amateurs de foot. Détecté pour ses compétences, il partira alors vers le MHSC jusqu'à l'âge de 15 ans pour signer ensuite au FC Sète en U17.

En ce début de saison, il évoluait à  Béziers en U17 Nationaux.

Cependant, sa situation scolaire ayant évolué, il n'a pas résisté à l'appel du CAP qui était resté dans son cœur. Il y a fait ses classes et  en tant que Poussannais, de voir la DHR non loin du premier, Castelnaudary, il se dit qu'il y a un défi à relever.

D'autant qu'il se sent bien encadré. C'est pour lui une opportunité pour mieux progresser à sa place, en milieu de terrain. Il sait qu'il pourra compter sur une charnière de qualité avec Gervais, El Khadiri, Ahullo, Loïc Fernndez et d'autres joueurs du club.

Jean-Baptiste apprécie aussi, outre le coaching de Jean-Bernard Reboul, un Poussannais,  la présence d'autres joueurs de la commune comme Mathieu Munoz, Thomas Navaro, Chicha Barello, Kévin Doménech, Boris Pons et Jérémy Garcia.

Nous lui souhaitons de pouvoir s'épanouir dans une belle DHR qui est d'abord une équipe mais au-delà, une grande famille dans laquelle il fait bon vivre.