Les Féminines Pro du CAP football s'affirment.

25 février 2013 - 09:17

Les Féminines Pro du Cap football jouaient contre Mireval ce jeudi 21 février. Le match a débuté à 20 h 30 devant une vingtaine de spectateurs. Bonne entame avec un but de Laura à la 7ème minute et un autre de Sylvia à la 16ème . Contre une équipe ayant un bon état d'esprit le match se déroulait sur un petit rythme avec un froid vif qui se faisait sentir. A la 30ème mn, Camille inscrivait le 3ème but sur une action en solitaire . Puis, Sylvia, juste avant la mi-temps, inscrivait le 4ème .

À noter la bonne prestation des 2 gardiennes de but, Justine et Pauline . La seconde mi-temps voyait Mireval pousser et marquer un but avec le vent dans le dos à la 85ème mn .

Les Poussannaises concluaient avec un super coup franc de Sylvia qui avait marqué trois buts. Bon match des filles.

Bravo à Pauline, Justine, laurie, Sylvia, Camille, Sarah, Lea, Laura et Marjorie.