status quo à Valras

25 février 2013 - 09:12

Les seniors 2 avaient un bon coup à jouer ce dimanche. En déplacement, jouant contre Valras/Sérignan, à 15 h, ils pouvaient espérer revenir avec une victoire s'ils s'en donnaient la peine. Valras occupe la dernière place du classement de la poule. La seule crainte pouvait être un sursaut de cette équipe qui certainement veut éviter la relégation.

Mais les conditions climatiques ont rendu le jeu imprécis et les hommes un peu moins toniques. Résultat : 0 à 0. Avec l'aide du vent, Poussan a fait le maximum en première mi-temps pour essayer d'ouvrir le score. En vain. En seconde partie de jeu, le CAP pensait souffrir, il n'en fut rien. Pourtant, la défense de Valras restait impénétrable.

Pour Fred AZZI, le coach des seniors 2, ce fut un bon match tout de même : "Les hommes ont eu un très bon état d'esprit avec en prime de la combativité."