1 à 1 pour la DHR face à Béziers 2

10 mars 2013 - 18:03

Ce dimanche à 15 h, la DHR du CAP football recevait celle de Béziers 2, une équipe classée en milieu de tableau donc à la portée des bleus, mais une formation bien solide.

Pas question de se relâcher à ce moment de la saison alors que l'on entrevoie des opportunités pour s'approcher de Castelnaudary, le 1er de la poule. Le temps était agréable, les joueurs motivés, ça partait donc sur les chapeaux de roue.

Les attaques fusaient de part et d'autre et à ce jeu là, Poussan prenait l'ascendant. Pourtant Béziers, en embuscade, était toujours prêt à rebondir. Les bleus accentuaient donc leur domination mais comme souvent ne parvenaient pas à conclure.

A la pause, le score était toujours vierge. La victoire était pourtant à la portée des locaux.

L a seconde mi-temps allait se jouer sur le même rythme sans que la DHR puisse conclure. Les 2 avants-centres poussannais étant indisponibles, le dernier geste était difficile à trouver. Béziers en profitait pour ouvrir le score à 20 minutes de la fin du match. Rapidement, le CAP réagissait et remettait les pendules à l'heure, 5 minutes après, par Jérémi Garcia.

Le score en restait là.

"1 à 1 ? Le match a été bon mais nous avons manqué d'efficacité. Nous avons eu de nombreuses occasions que nous n'avons pas su transformer." Précisait Jean-Bernard Reboul.