3 plateaux sinon rien pour le CAP

17 mars 2013 - 16:50

L'école de foot du CAP, sous la houlette de Julien Vellas, se fait toujours un plaisir d'inviter les écoles des clubs voisins pour des plateaux sportifs, le samedi. Ce sont des journées durant lesquelles les enfants plein d’énergie, vont s'en donner à cœur joie. Ils pratiquent un sport qu'ils aiment, encadrés par leurs éducateurs, ils vivent leur passion avec leurs camarades et ils apprennent à partager aussi l'effort, le plaisir de gagner ou la tristesse d'une défaite.

Toutes ces valeurs du football ont été d'actualité pour plus de 150 enfants. 3 plateaux se déroulaient donc sur le terrain en synthétique ce 16 mars. Un pour les U6, un pour les U7 et un dernier pour les U8.

Avec les plus jeunes de Marseillan, des Dockers et de la Pointe Courte de Sète,de Balaruc et de Gigean, de La Peyrade et de Loupian avec bien sûr plusieurs équipes de Poussan, les matches de 12 minutes pour les plus jeunes, se sont enchaînés très rapidement.

Que du plaisir pour tous ces enfants qui oublient rapidement les scores mais qui gardent dans leur esprit les bons moments vécus sur le stade.