La DHR très solide à Saint André de Sangonis

17 mars 2013 - 19:10

Ce dimanche, à 15 h, la DHR poussannaise rencontrait celle de Saint André de Sangonis, chez elle. Toujours une équipe du milieu de tableau qui a perdu plus de rencontres que celles qu'elle a gagnées mais une équipe qu'affectionne Jean-Bernard. Équipe  à la portée du CAP,  à condition que notre DHR puisse être plus percutante que lors du dernier match, face  aux buts adverses.

Et comme quand on aime on ne compte pas, c'est sur un score de 4 à 1 que la DHR poussannaise a terminé la rencontre. Les bleus avaient retrouvé une attaque de pointe qui a montré, surtout en seconde partie du jeu qu'elle savait exploiter les occasions. C'est très positif pour les matches à venir.

En première mi-temps, Thierry Bonato ouvrait le score sur une action de jeu menée par Rachid El Kadiri. Les bleus auraient pu doubler la mise sur un pénalty tiré par Jérémi Garcia, mais le goal local parvenait à l'arrêter. Par contre, Saint André, qui avait encore des ressources physiques parvenait à égaliser sur un corner.

Mais la machine poussannaise allait mettre le turbo en seconde mi-temps. Elle dominait, multipliait les occasions face à Saint André qui avait perdu toute maîtrise du jeu.

Rapidement, Jérémi Garcia portait le compteur à 2, puis Maxis Virgo, à 3, sur une terrible accélération qui en a surpris plus d'un. Et pour terminer, un joueur de Saint André trompait son goal de la tête.

Les bleus étaient heureux, Jean-Bernard Reboul aussi : "Sur un petit terrain, l'on a dominé une grande partie de la rencontre, très bon match, c'est tout bon pour la suite."