Les seniors 2 prennent une belle revanche à Valros

17 mars 2013 - 19:06

Ce dimanche après-midi, les seniors 2 du CAP se rendaient à Valros. Si presque tous les espoirs sont partis pour rejoindre le peleton de tête de la poule, le CAP espérait  faire bonne figure face à une équipe qui la suit au classement. Il fallait en vouloir et assurer, à l'extérieur.

Battus 3 à 2, à Poussan, les bleus vexés, étaient partis dans un esprit sportif de revanche, ce qui les a bien motivés. Après une bonne entame de match, les bleus ont assis leur domination en parvenant à inscrire 2 buts dans la première mi-temps : le premier par Cédric Canovas et le second par le coach (qui cette fois jouait), Fred Azzi.

Après la pause, pas question de se relâcher. Fred Azzi montrait encore l'exemple en inscrivant son second but et en mettant les bleus à l'abri. Valros saisissait ce moment de décontraction pour tromper la défense poussannaise. Pas question de se laisser faire. Anthony Zanon et John Michelot enfonçaient le clou.

Avec un 5 à 1, les seniors 2 étaient heureux, d'autant que pour Fred, la rencontre a été agréable : "Nous avons encore de bons matches à jouer, il faudra continuer dans cet esprit contre Bessan, à domicile, dimanche prochain."