Les seniors 1 trop passifs

8 avril 2013 - 10:07

Ce dimanche à 15 h, la DHR du CAP football reprenait du service après un week-end sans match de championnat. La coupure avait-elle été profitable ? Pour les organismes certainement, car maintenant se profile la dernière ligne droite jusqu'à la fin du championnat.

Castelnaudary, le leader est toujours à portée de Poussan qui s'efforce de ne pas décrocher. Contre la DHR de Limoux, équipe placée en dernière position, c'était jouable, même à l'extérieur. Il suffisait que la motivation et la concentration soient au rendez-vous. Un seul point noir : certains joueurs titulaires étaient indisponibles. Même si les remplaçants devaient assurer, Jean-Bernard Reboul était soucieux.

Il avait bien raison. Est-ce le long déplacement ou la conjugaison de différents facteurs qui ont modifié le comportement des bleus. Face à une équipe déjà reléguée les Poussannais ont été déficients dans tous les domaines. Si les joueurs locaux ont montré beaucoup d'abnégation, pour JB, le CAP n'a pas su se créer des occasions.

Un but marqué par Kalid Douich juste avant le coup de sifflet final leur permettait d'accrocher le match nul, 1 partout.

"Nous avons été passifs. Je suis déçu car ça va compter et il va falloir s'en remettre dés dimanche prochain contre Perpignan Bas Vernet. C'est le sport." Précisait Jean-Bernard.