Les seniors 2 ont assuré

14 avril 2013 - 17:34

Ce dimanche à 15 h, les seniors 2 du CAP football jouaient à Paulhan contre l'entente du secteur : Paulhan Pézenas. Après 3 semaines sans rencontres les hommes de Fred Azzi devaient se méfier de l'équipe 3 du club, mais avec le score hors norme du match aller, les bleus poussannais étaient bien confiants. Les locaux jouent d'ailleurs le dernier rôle dans le classement, avec un seul match gagné.

Leur équipe de ce dimanche était bien renforcée et n'avait rien à voir avec celle de la première rencontre. Sur un terrain qui n'était pas en excellent état, nos seniors 2 se sont contentés d'un 3 à 2, mais pour eux, la victoire était l'objectif, donc le contrat est rempli.

Le match fut une course poursuite après le score avec 2 à 1 à la mi-temps pour les bleus, puis 2 à 2 et pour terminer 3 à 2 avec un but de Fred Azzi le coach, qui commence à s'y habituer. A noter l'excellente prestation de Yohan Michelot qui a signé un doublé.

Pour Fred, ce fut un bon match : "3 à 2,  nous allons finir la saison sans pression en essayant de nous approcher des premiers. Nous sommes un peu en roue libre mais l’envie de gagner nous anime. Nous essayerons de le prouver en recevant Bouzigues, dimanche prochain, à 15 h."