Les U 19 du CAP très motivés

14 avril 2013 - 17:29

Ce dimanche matin, à 10 h 30, les U 19 du CAP football recevaient ceux de Canet, au complexe des Baux, sur la pelouse en synthétique et sous un beau soleil. Les visiteurs étaient  les cinquièmes de la poule.

Nos joueurs ont pratiqué un très bon football, la défense tenant le choc malgré la puissance de l'attaque adverse. Sur une action bien construite les bleus ouvraient le score d'une superbe reprise de volée pour mener 1 à 0 à la mi-temps.

A la reprise, les joueurs de Canet faisaient le forcing pour égaliser, mais sur un tir puissant Poussan marquait un 2ème but libérateur.

Canet réduisait le score en fin de match mais malgré le pressing des visiteurs pour égaliser, le score en restait là.

Dans les vestiaires l'entraîneur Julien Vellas félicitait les joueurs pour leur très bon match et leur demandait de célébrer la victoire (2 à 1) avec le fameux cri de guerre de cette équipe de copains.