A Thuir, la DHR a encore souffert

21 avril 2013 - 18:37

Ce dimanche après-midi, la DHR du CAP se déplaçait à Thuir pour une rencontre qui allait essayer d'effacer le revers subi à domicile contre Perpignan Bas-Vernet. Avant-dernier du classement, Thuir allait tout de même se battre pour éviter la relégation. Les Poussannais un peu amoindris par l'absence de joueurs indisponibles devaient se méfier et ne pas perdre de vue leur objectif, engranger le maximum de points pour terminer la saison en beauté.

Mais, comme le week-end dernier, les circonstances allaient jouer en défaveur des bleus. Dés le début de la rencontre, Yohann Artaud écopait d'un carton rouge tandis que de son côté, Sébastien Gervais se blessait à l'arcade sourcilière.

A 10, il fallait revoir les objectifs à la baisse et essayer de ne pas perdre le match.

Dans ces circonstances, les bleus parvenaient à ouvrir le score en première mi-temps, par Barello, tout en se créant de nombreuses occasions. Mais le ressort étai cassé. En seconde partie de jeu, Thuir égalisait puis essayait de se protéger pour conserver ce 1 à 1. La DHR essayait de forcer les choses, mais en vain.