Les seniors 2 s'inclinent par 2 à 1

21 avril 2013 - 17:57

Ce dimanche après-midi, les seniors 2 du CAP recevaient au complexe des Baux l'entente Bouzigues-Loupian pour un derby qui s'annonçait presque amical.

Pourtant, même si les seniors 2 locaux savent qu'ils resteront en 1ère division, ils comptent faire bonne figure jusqu'à la fin de la saison en s'illustrant dans leurs rencontres. Bouzigues étant bien placé au classement, la rencontre devait être d'un bon niveau. Au contraire, ce fut très moyen.

Fred Azzi avait motivé ses hommes en leur demandant d'aller aux duels, de mettre du rythme et de se donner à fond pour engranger des points.

Après un début reporté pour des compléments à apporter à la feuille de match, la rencontre commençait calmement par un round d'observation qui allait durer assez longtemps. Avec de nombreuses fautes, avec un soupçon de chaleur, le rythme du jeu avait du mal à s'élever mais si celui-ci n'était pas brouillon. Il fallut attendre la 30ème minutes pour que les visiteurs inquiètent les bleus mais l'événement majeur de cette première mi-temps fut l'exclusion du juge de touche bouzigaud par l'arbitre central, pour non respect des règles.

En seconde mi-temps, l'entente mettait le turbo dés la reprise. 2 buts en 5 minutes. Poussan avait compris que ça allait être difficile. Le staff faisait avait fait rentrer du sang neuf. C'était Nicalas Azzi qui réduisait le score peu après, à la 60ème minute. Le score allait en rester là.

Pour Fred Azzi, le coach, ce fut un match tranquille avec un score logique même si le nul aurait été logique. Le week-end prochain, Poussan recevra Bessan, pour une rencontre qui avait été reportée.