Les U14 passés à la loupe par le District

27 avril 2013 - 20:24

Du mardi 23 au jeudi 25 avril, le District de l'Hérault organisait des détections de U14 (nés en 1999) sur les infrastructures du complexe des Baux. Les responsables précisaient qu'après celles de Villeveyrac, Mauguio et Frontignan, ils appréciaient celles du complexe bien adapté à ces sessions où le football est au centre des débats.

Il s'agissait donc d'un dernier stage départemental qui se déroulait uniquement l'après-midi. L’objectif était d'envoyer les meilleurs joueurs sur un stage régional.

Au programme, des tests techniques avec vitesse et endurance, des petits et des grands matches durant lesquels les compétences des joueurs sont évaluées : sens du jeu, capacités, intelligence...

Avec 59 joueurs programmés, il fallait la participation de nombreux membres du District et de sa commission technique, tous dirigés par Vincent Bosc, Conseiller Technique (au centre).