Un record pour le CAP football

3 mai 2013 - 13:04

Le CAP football et son école ont certainement battu un record cette semaine avec plus de trente jeunes passionnés qui participaient au second stage des congés de printemps.

En associant au côté sportif du stage différentes activités de loisirs ou ludiques, les animateurs, Julien Vellas et Jérémi Garcia ont trouvé un bon compromis qui rend les journées très agréables.

Le principe reste le même que pour les stages précédents avec des 1/2 journées au gymnase et d'autres sur les stades, mais, au-delà des entraînements spécifiques (technique collective, technique individuelle, etc..,) et des tournoi, les inscrits avaient l'occasion de se rendre à la piscine par deux fois, de pratiquer du Beach Soccer et de découvrir un joli film : "Jack et le chasseur de géants".

Au gymnase, une belle animation régnait donc ce vendredi matin, avant que tous ces stagiaires ne partagent une dernière fois un bon pique-nique, sous le soleil.