Une consolante pour les U 11‏

12 mai 2013 - 14:09

Ils avaient été éliminés du Challenge de l'Hérault des U11, mais pour les récompenser de leurs efforts et de leur participation, le Comité avait prévu un plateau consolante afin qu'ils puissent profiter des belles journées de mai.

Avec des matches de 25 minutes, les équipes de Cazouls d'Hérault, de Maurin, de Montpellier 4 et du CAP ont joué le jeu en se donnant à fond. Avec une petite coupe en ligne de mire et un bon goûter pour une troisième mi-temps sympathique ce plateau joué samedi après-midi, a permis à tous ses joueurs d'oublier leur non qualification pour le challenge.