Les seniors 1 se sont inclinés 2 à 1

14 mai 2013 - 13:44

Ce dimanche 12 mai, la DHR du CAP se déplaçait à Portiragnes. De leur côté,  les seniors 2 du CAP qui devaient recevoir au complexe des Baux ceux de l'entente Valras-Sérignan avaient vu leur match reporté au week-end prochain. Pour la DHR, la motivation était un peu émoussée. Après avoir vécu un trimestre d'euphorie, les blessures et les suspensions n'ont pas permis à l'équipe locale d'aller au bout de ses rêves. Le retour à la réalité n'est donc pas facile.

Portiragnes, placé après Poussan au classement, a saisi cette occasion pour enfoncer le clou et remporter cette rencontre par 2 à 1.

Dés la première mi-temps les locaux avaient ouvert le score. Si le CAP a réussi à revenir (1 à 1) après la pause, par Jérémi Garcia,Portiragnes, sur un coup de pied arrêté, a su reprendre l'avantage.

Il reste encore deux matches à jouer pour la DHR, le premier dans quinze jours contre La Clermontaise, puis le dimanche suivant contre Béziers. Jean-Bernard Reboul, le coach, essayera de puiser dans les réserves des joueurs pour solliciter leurs organismes et surtout il devra les motiver pour terminer ce championnat avec les honneurs.