Allal blessé, le match des seniors 2 arrêté

20 mai 2013 - 11:22

Ce dimanche après-midi, les seniors 2 du CAP football recevaient ceux de Valras / Sérignan, pour une rencontre qui avait été reportée. Les visiteurs, avant-derniers au classement, allaient jouer comme le CAP, ils n’avaient rien à espérer si ce n’est une victoire pour se remonter le moral.

De leur côté, les Poussannais attaquaient la rencontre sans pression, leur place au classement ne pouvant que peu évoluer. A ce jeu là, Valras prenait rapidement l’ascendant sur le CAP qui à l’approche de la pause était déjà mené au score par 3 à 1. L’on se disait que les choses étaient jouées et qu’il serait bien difficile de revenir au score.

Pourtant, un accident allait en décider autrement. Sur un choc, le gardien des bleus, Allal Aït Ben Youcef, se blessait : double fracture, tibia – péroné.

Le match était arrêté, Allal était transporté à l’hôpital de Sète, et le délégué de la rencontre décidait que Valras/Poussan serait rejoué à une date ultérieure vu la gravité de la blessure.

Les membres du CAP et les amis du club tiennent à soutenir Allal qui s’investit dans le CAP depuis plusieurs années.