Un Moment de convivialité chez les jeunes du CAP football

25 mai 2013 - 20:00

La commission des jeunes du CAP avait décidé d'organiser un repas de fin de saison ce samedi 25 mai en invitant au siège du complexe des Baux les joueurs des catégories U6 à U13 accompagnés de leurs parents. Malgré le vent, environ 160 personnes étaient présentes autour d'une remarquable et excellente paella concoctée depuis tôt le matin par Gino Jouet, expert en la matière, alors que Marie Ciglar, la secrétaire du club, veillait à la bonne organisation de la journée.

Julien Vellas, le responsable de l'école de foot, se félicitait de cette journée :"Cette journée est un succès. Ces moments permettent de se retrouver tous, joueurs, parents, éducateurs, dans une bonne ambiance et de resserrer les liens entre nous."

"C'est également l'occasion que les parents des différentes catégories passent un bon moment ensemble".

L'école de foot du CAP et l'ensemble des éducateurs préparent maintenant leur traditionnel tournoi annuel qui aura lieu le samedi 1er juin prochain sur les stades du complexe sportif des Baux et qui concernera les catégories U9, U11 et U13.