Pour la DHR, un match de fin de saison

26 mai 2013 - 19:58

Ce samedi 25, à 19 h, pour le dernier match du championnat de DHR, le CAP football rencontrait La Clermontaise, une équipe qui a joué les premiers rôles tout au long de la saison mais qui n'a pas pu rattraper Perpignan et Castelnaudary.

De chaque côté l'on avait envie de finir en beauté mais Jean-Bernard Reboul, le coach poussannais avait décidé qu'il était souhaitable de laisser jouer ceux qui avaient l'envie.

Bien qu'il y ait un fort vent, l'on sentait ce besoin de courir, de marquer des buts. Les passes étaient aléatoires, les trajectoires déviées mais le cœur y était. Poussan faisait jeu égal. Pourtant, vers la 30ème minute, un visiteur ouvrait le score, en enroulant à droite, sur une balle en profondeur. Tout le match allait se jouer sur le même tempo. Malheureusement, il tournait à l'avantage de Clermont qui obtenait un 2 à 1.

Pour Jean-Bernard, c'était une rencontre de fin de saison. Sans se mettre trop de pression, les hommes ont fait le match. Mais déjà se profile pour eux la saison prochaine avec une nouvelle aventure.