Soirée du Président

26 mai 2013 - 19:59

Ce samedi 25 mai, les Présidents du CA Poussan organisaient une soirée pour fêter la fin de saison. Après le denier match de la DHR, après le repas de l'école de football et la consécration de l'équipe des vétérans, championne de première division, cette soirée allait aussi marquer la fin d'une période pour un CAP en pleine forme.
Le CAP avait donné rendez-vous aux invités, au Mikhénez.

Au programme, un cocktail dînatoire et une soirée dansante pour partager quelques instants magiques, hors des stades.

Philippe Sempéré attendait que tous les convives soient arrivés pour prendre le micro et s'exprimer avec émotion car c'était pour lui la fin d'un beau parcours.

"Après 8 ans passés à la Présidence du Club, aux côtés de Laurent Prunières, le fait de vous voir aussi nombreux me réchauffe le coeur et me fait remonter des souvenirs. C'est une journée particulière avec mon anniversaire en prime. Soyez persuadés que les moments partagés avec vous sont gravés dans ma mémoire. Je quitte la Présidence du Club, mais pas le CAP."

 Le Président avait une pensée particulière pour Laurent Prunières qui l'avait poussé vers cette fonction, lui-même étant vice-Président : "Huit ans d'entente, c'est un exploit. Nous avons géré le club tous les 2 grâce aux efforts de nombreuses personnes, en commençant par mon épouse, par les coachs et particulièrement Jean-Bernard Reboul. De la passion, de l'émotion. C'est une large réussite qui je l'espère va se poursuivre; Les résultats sont magnifiques : 2 victoires exceptionnelles en Coupe de la Région, 5 montées, JB est vraiment un des meilleurs entraîneurs. Nous somme devenus une référence dans le football Régional."

"Mais au-delà de la DHR, toutes les catégories du CAP ont permis son essor et ce grâce en premier lieu à la Mairie pour son soutien moral, logistique et financier, grâce à des sponsors qui se sont engagés, aux  éducateurs, aux fidèles supporters, aux copains et surtout, grâce à des bénévoles passionnés qui n'ont pas compté leur temps ni leur énergie."

Le Président revenait alors sur la performance des Vétérans qui finissent la saison champions de 1ère division, vétérans parmi lesquels l'on trouve les piliers du Club.

Je ne vous remercierai jamais assez car comme le disait Albert Camus : "Tout ce que je sais de plus à propos de la moralité et des obligations, c'est le football qui me l'a appris."

De longs applaudissements saluaient le discours de Philippe Sempéré. JB le remerciait pour son entière confiance tandis que Jacques Adgé le félicitait pour ses efforts et son engagement qui ont permis de porter haut les couleurs de Poussan : "La Mairie est fière du travail réalisé, félicite tous les Poussannais bénévoles qui sont à la base du milieu associatif. Philippe et Laurent ont joué leurs rôles jusqu'au bout, on ne peut que les remercier.

La soirée était lancée. L'on se félicitait du passé, les convives oubliaient l'avenir et se plongeaient dans le présent pour vivre une nuit conviviale et festive.

Commentaires

Fanny Dreulle est devenu membre 1 an
Sandro Il Napolitano est devenu membre plus de 3 ans
foulque 34 a commenté U13 I / St Clement Mont 2 et Meze Fc / U13 I plus de 3 ans
Classement DHR et La DHR recevait celle de Nîmes : 1 à 1 plus de 3 ans
S.Le Social / U13 II - U13 et Asptt Montpellier 2 / U15 - U15 : résumés des matchs plus de 3 ans
U13 II - U13 / R. Dockers Port Sete et 5 plus de 3 ans
U19 - U19 2EME DIVISION / Gignac As et 2 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
U13 I - U13 / St Clement Mont 2 : résumé du match plus de 3 ans
FACEBOOK et 2 autres plus de 3 ans
S.Le Social / U13 II - U13 et 7 plus de 3 ans
U13 II - U13 / Balaruc Stade et 3 autres : résumés des matchs plus de 3 ans
Cournonsec Bs / Séniors II - 1ère Division et Canet As / Séniors I - DHR : résumés des matchs plus de 3 ans
Classement DHR plus de 3 ans
U15 - U15 / M LEMASSON RC 2 et Séniors I - DHR / NIMMES LASALLIEN : résumés des matchs plus de 3 ans
Les petits footballeurs sont passés entre les gouttes et Passion football plus de 3 ans
+