Le dernier match des seniors 2

2 juin 2013 - 20:22

Remontés par leur dernière victoire contre Valras, les seniors 2 se déplaçaient à Marseillan pour jouer contre une équipe qui avait le même nombre de points au classement, ce dimanche.

Et comme pour ce dernier, l'égalité à été respectée puisque la rencontre s'est terminée sur le score de 4 à 4.

Alors que le CAP était mené par 4 à 1 à la pause (but de Gaby Quoniam), les joueurs ont trouvé des ressources pour revenir au score avec un but de Cédric Canovas et un doublé de Rudy Adgé qui s'est découvert des talents d'attaquant.

La saison se termine bien pour cette équipe des seniors 2 qui a su tirer son épingle du jeu, surtout se faire plaisir et contenter ses supporters.

Fred Azzi est content d'avoir pu mener ces seniors 2 à ce niveau du classement. Félicitations.