Le CAP football remercie l'ensemble de ses partenaires

22 septembre 2013 - 21:36

Ce vendredi en début de soirée, le CAP avait invité l'ensemble de ses partenaires pour un cocktail dinatoire afin de remercier élus et sponsors toujours présents auprès du club.

Le président Laurent Prunières remerciait l'ensemble des personnes présentes en soulignant le travail de tous les éducateurs, des dirigeants et des bénévoles du club qui œuvrent tous les jours pour le bien de l'association. Il profitait également de l'occasion pour présenter le nouveau maillot pour l'équipe séniors offert par Mario Ruiz, directeur de Ruiz Industrie, l'un des principaux partenaires du club, à Boris Pons, joueur du CAP.

Le président tenait également à remercier pour leur soutien les autres partenaires mais aussi les élus qui étaient présents, le maire Jacques Adgé avec 2 de ses adjoints ainsi que le conseiller général Christophe Morgo, qui se voyaient offrir un survêtement du club. Ces derniers souhaitaient une bonne saison au CAP en rappelant le rôle du club de football dans le tissu social du village.