L'équipe B a bien réagi !

7 octobre 2013 - 13:51

Ce dimanche à 15 h, après un début difficile en championnat de première division, les seniors 2 du CAP football recevaient ceux du EC Cœur d'Hérault avec l'envie de montrer leur motivation aux supporters poussannais.

Après une première défaite il y a 15 jours à Béziers, l'équipe de Farid et D'Ange Di Maria devait montrer un autre jeu..

Face a une équipe de Coeur Héraut bien en place et rugueuse, les Poussannais n'ont trouvé la "clef" qu'à la 45ème minute. sur une belle action collective ponctuée d'un splendide "lobe" de Jean Baptiste Prunières. un scénario idéal avant la pause.

A la reprise, et avec l'aide du vent, le CAP se procurait de nombreuses occasions de but par Prunières, Steeven Jeanton et Anthony Zanon, mais le brio du gardien adverse faisait avorter ces tentatives.

La délivrance allait venir de l'omniprésent Thomas Vidal qui libérait les siens a la 87ème minute.

Dominique Brun, le"manager", était satisfait du comportement rigoureux et courageux du groupe, avec des encouragements aux deux "19 ans" entrés en cours de jeu, Desly Maiziéres et Mathieu Vargas.

JMP