Le CA POUSSAN sous les Halles

9 septembre 2012 - 14:37

Très belle animation dans les halles, ce samedi 8 au matin. Dans une ambiance conviviale et studieuse, les membres  de plus  de 25 associations, dont le CA POUSSAN représenté par Marie et Julien, avaient répondu à l’appel de la mairie pour ce forum qui chaque année à la rentrée est une vitrine de la vie culturelle et sportive de la commune.

Côté sports, les plus grosses unités (foot, rugby, judo, tennis, volley, handball et tambourin) étaient rassemblées, heureuses de voir se maintenir l’engouement des Poussannais pour les activités proposées. L’école de foot, celle de rugby et toutes les autres formations tournées vers la jeunesse avaient beaucoup de travail...