Le CAP quitte la coupe de France

30 septembre 2012 - 18:18

Poussan-Lunel, c'était l’affiche de cette 4ème journée de la Coupe de France. Le soleil était de retour, la pelouse grasse mais en bon état, l'équipe bien  dans sa peau. L'on y  croyait d'autant que les supporters étaient venus en nombre. Le  staff était lui aussi au complet avec Dominique Brun dans les tribunes et Gino Jouet   sur la  touche  pour seconder Jean-Bernard Reboul.

L’entame du match montrait que  le CAP allait se montrer offensif. Avec un jeu de qualité, les  locaux  multipliaient les occasions. Des tirs non  cadrés, puis plus précis au fil des minutes. Pourtant,  Poussan avait toujours du mal à mettre une dernière touche à ses enchaînements. Le jeu s'équilibrait petit à petit tandis que la défense lunéloise se montrait intraitable.

Continuer, reconstruire, recommencer, tels étaient les conseils donnés par le banc de touche. A la pause, à 0-0, l'on allait en rajouter.

La seconde mi-temps allait être une suite logique de la première. Poussan ne parvenant toujours pas à rajouter des finitions, sur  un corner, Lunel ouvrait le score avant  d'en rajouter une couche par un contre bien mené.

Le Cap ne put revenir.

Les locaux quittent ainsi la coupe de France. Pour JB, même si les joueurs n'ont pas démérité, le jeu est resté moyen : "Il va falloir bosser." Dimanche prochain,le championnat reprendra avec une sortie à Béziers : match à 15 h.