A Béziers, la DHR a raté le coche

7 octobre 2012 - 18:38

En championnat de DHR, les bleus se rendaient à Béziers ce dimanche après-midi. Cette saison jouer à l'extérieur semblait assez bien réussir à la première.

Elle avait besoin de se rassurer et de trouver les moyens d'être plus percutante à l'avant pour assurer une victoire. Malgré des efforts collectifs, la rencontre allait tourner à l'avantage de Béziers avec un score final de 2 à 1.
Le CAP avait su s'imposer en première mi-temps en ayant des occasions et en parvenant même à ouvrir le score par Julien Vellas., mais ensuite, alors qu'il avait perdu son tonus, Béziers a mis la machine en route pour revenir au score, doubler la mise et "manger" les bleus par 2 à 1.
Jean-Bernard Reboul conscient qu'il faudra se dépasser tout au long de la saison pour  rester compétitif, sait que seul le travail sur le long terme peut améliorer les choses : "Cet après-midi, on a manqué de tout." Rajoutait JB.

Prochaine rencontre, dimanche prochain, contre Castelnaudary, en Coupe de la Région, à domicile.