CA POUSSAN : site officiel du club de foot de POUSSAN - footeo

2 décembre 2012 à 19:10

14 à 3 pour les seniors 2 : incroyable

En ouverture de la DHR, les seniors 2 du CAP recevaient ceux de l'entente Paulhan-Pézenas, ce dimanche à 12 h 30. Pour cette rencontre entre 2 équipes mal classées dans leur championnat, sur le papier le CAP partait favori. Tout allait dépendre de la volonté et de la motivation des joueurs pour prendre quelques points à domicile.

Coachée par Fred Azzi puis par Ange Di Maria, l'équipe  a vite pris la mesure de ses possibilités. Au bout d'un quart d'heure plus de trois buts à l'actif de Poussan qui  était opposé à une équipe très  jeune et inexpérimentée. Pas trop physique, avec un manque évident de technique,  les  visiteurs étaient débordés sur les ailes,  au centre aussi. Des boulevards laissaient passer des bleus qui en étaient à 7 à 0, à  la pause.

En seconde mi-temps ce  fut identique pour le CAP qui engrangea les points. Toutefois de temps  en temps, la défense fut pris de court et laissa passer des attaquants Paulhanais.

L'on parvenait donc à un 14 à 3, mémorable.

Pourtant, comme le précisait Fred : "Les 3 buts de Paulhan le sont par manque de concentration. Quant aux 14 buts, il a fallu les marquer. C'est à l’honneur des  joueurs du CAP qui ont vécu ainsi un très  bon match d'entraînement tout en obtenant une victoire. Dimanche prochain,  pas de rencontre pour la 1ère division.