CAP football : Poussan s'incline face à Marseillan

5 décembre 2012 - 21:02

En coupe de l'Hérault seniors, ceux du CAP football se déplaçaient ce mercredi, pour jouer contre ceux de Marseillan, à 19 h 30. Le championnat restant la priorité pour le club, le staff allait réfléchir sur la composition de l'équipe en permettant à certains joueurs de se reposer, à d’autres, sur le terrain, d'essayer de se mettre en valeur. Tout  était  donc possible.

Tout avait bien commencé pour le CAP qui parvenait à dominer les débats et à mener au score, 2 à 0. En l'absence de nombreux joueurs qui composent d'habitude la DHR, l'équipe qui aurait pu aller bien plus loin, s'est malheureusement relâchée pour retomber dans un défaut de début de saison. Marseillan en a alors profité pour revenir au score, puis passer devant et terminer par un 3 à 2.

Beaucoup de regrets pour Jean-Bernard Reboul qui espérait plus de cette équipe : "Certains joueurs ont manqué de caractère. L'on aurait pu aller bien plus loin."